KIWAMI PRESENTE

La première swimskin avec manches.
NOUVEAUTE 2017

L' AQUARUSH de Kiwami est la première swimskin avec manches, un tout nouveau concept dédié à la nage en eau libre et aux épreuves SWIMRUN.

UNE RÉELLE INNOVATION

L'équipe R&D de Kiwami a travaillé 15 mois sur ce produit afin proposer sur le marché une avancée technique dans le domaine de la nage en eau libre. Après l'élaboration de plusieurs prototypes, le test final a été réalisé lors des championnats du monde Ironman® 2016 (Kona, Hawaii, USA) où cinq triathlètes qui portaient l'AQUARUSH ont tous réalisé leur meilleur temps natation sur 3.800m. Des tests comparatifs réalisés ultérieurement en bassin de 50m ont montré un gain de 5.75s en moyenne par 100m par rapport à un maillot de bain classique. L'AQUARUSH était né!

POINTS TECHNIQUES
Cette swimskin est réalisée dans un tissu gainant hydrofuge où les bras du nageur sont couverts jusqu'au dessus du coude, permettant ainsi le port d'une trifonction aéro avec manches en dessous. La coupe extrêmement ajustée limite au maximum les entrées d'eau et procure un meilleur hydrodynamisme. La face avant entièrement doublée booste la flottabilité et permet de remonter les jambes dans l'eau. Le zip dorsal inversé permet de fermer la tenue facilement à l'enfilage, ne peut être ouvert pendant l'épreuve, et s'ouvre rapidement lors de la transition. Le design coloré et original permet de suivre le nageur dans l'eau grâce aux manches de couleurs vives.

L'AQUARUSH est autorisée par la WTC lors des natations sans combinaisons néoprène*.
D'autre part, l'AQUARUSH étant entièrement réalisée en textile, il est très facile et confortable de courir avec, contrairement à certaines combinaisons néoprène : idéale pour le swimrun !

Indispensable pour la nage en eau-libre, le swimrun et les natations en triathlon sans combinaison néoprène, l'AQUARUSH vous fera gagner les précieuses secondes qui vont améliorer votre temps natation de façon significative !


* Consulter la règlementation IRONMAN® et les règles spécifiques à chaque épreuve selon le pays.

YOU RACE
WE CARE

NOUS CONTINUONS DE PERFECTIONNER VOTRE EQUIPEMENT 
VOUS CONTINUEZ A AMELIORER VOS PERFORMANCES