REMBOURSEMENT

SI DANS LES 10 JOURS à réception de votre achat, un article ne vous convient pas, vous pouvez : nous contacter par e-mail (contact@kiwamitriathlon.com) ou par téléphone (+33 (0)5 59 32 29 36) pour signaler votre problème et trouver une solution avec nous. Merci d’examiner soigneusement votre colis immédiatement après livraison afin de noter toute erreur dans la taille, la couleur, la quantité et la qualité de chaque article. Les tenues et maillots de bain doivent être essayés par dessus des sous-vêtements et sans ôter les bandes de protection hygiénique.

KiWAMi n’accepte pas le retour d’articles utilisés (entraînement ou compétition), salis ou dégradés, ni ceux dont les étiquettes ont été arrachées et l’emballage détruit. Dans tous les cas, vous nous retournerez l'article en parfait état dans son emballage d'origine et avec ses étiquettes attachées, accompagné de la facture. En cas de non respect de ces conditions, KiWAMi se réserve le droit de refuser le remboursement

Le paiement des frais de réexpédition reste à votre charge. Merci de joindre un chèque en euros d’un montant correspondant aux frais de port à votre retour.

A réception des produits, vous serez remboursé (hors frais de port) via le mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande.

Si vous avez payé par Paypal ou carte de crédit , votre remboursement sera automatiquement crédité sur votre compte.